Mon Nid taggé...

Publié le par RiriColibri

  Ma chère Lolo a eu l'extrême gentillesse de me décerner ce joli prix  juana.jpgen me demandant de le décerner à mon tour aux dix blogs de mon choix...

 Choix bien difficile à faire!!!

   Je m'adresse donc aux destinataires par leurs prénoms ou pseudos: 

Biscottine

Maiwenn

Loustika

Chilubru

Sandy

Isma

  Magloo

Kakounette

Hitomi

Sophie

  Sans oublier Nadine, Gabrielle, Christèle, Elise, Méli, Wombi, Erika, Elodie

 et tant d'autres... y compris Lolo!

♥  Ma douce Maiwenn  me suggère de citer 10 blog coups de coeur...

Je vous en cite donc dix, chez qui j'aime aller depuis plus ou moins longtemps, pour les recettes, pour les jolies photos mais aussi pour les petits bouts de vie qu'on peut y lire...

 

 

La Cuisine de Rolly

Lulu's Pretty Kitchen

Macaronnette et Cie  

                                                               Miam, Maman Cuisine...

Entre Rire et Cuisine

Voyage Culinaire  

Pierre Cuisine

                                                                   Les Recettes de Céci

 

 

 

                                                          Saveurs Variées et Jeux d'Epices 

Les Tentations Culinaires de Clémence

 

 

  

Les choix ont été ardus, il m'aurait fallu le triple pour pouvoir rendre honneur à celles et ceux chez qui j'aime me poser...

 

♥  Stéphanie du blog "Le cahier de Gourmandises"  me demande de citer les dix choses importantes à mes yeux... Ayant déjà répondu à ce tag, je vous laisse lire mes réponses ici...

 

Un grand merci à vous trois pour ces attentions qui me touchent beaucoup...

Et maintenant, à vous de nous dire ce et ceux que vous aimez!

Bisous et à demain...  

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour ton intérêt et le lien.<br /> Moi aussi j'aime bien venir chez toi.<br /> Bises à à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai découvert ton blog récemment (enfin, sous ce nom, j'avais déjà repéré ton pseudo Totchie depuis un moment) mais j'aime m'y promener quand je trouve le temps... Avec les vacances, j'ai du mal<br /> à en trouver pour flaner!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh!! merci beaucoup!!je suis ravie d'être dans tes blogs coups de coeur, cela me touche beaucoup!<br /> Félicitation à toi pour ces prix et tags!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Nawel et c'est un plaisir de t'avoir dans ma liste, une très jolie découverte que ton blog... Bien des bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de m'avoir taguée et d'avoir pensé à moi ma belle, c'est super gentil ! Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien normal ma belle... Pas une journée sans passer chez toi... Bisous colibriesques...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh merci ma belle pour avoir penser à moi, c'et toujours un plaisir de venir lire tes belles recettes...bisous je te mail bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas une journée sans passer chez toi... J'aime m'y poser et me régaler avec les yeux!!! Bientôt une petite recette de chez toi d'ailleurs ;))<br /> <br /> <br /> Bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci d'y avoir répondu! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien normal ma Lolo... et puis ça permet de faire plaisir comme tu m'as fait plaisir... Bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />