Délicieux Retour ... tout en Douceur

Publié le par RiriColibri

Après plusieurs mois d'absence totale, je m'apprête à revenir bientôt parmi vous...

Je recommence doucement à flâner chez les copines et à avoir l'appareil photo qui me démange lorsqu'un plat sort du four. Il me semble que c'est bon signe, non?

J'espère que vous serez toujours fidèles aux recettes du Nid et que vous aurez autant de plaisir à me retrouver que moi, de pouvoir de nouveau partager et échanger avec vous...

En attendant, je vous souhaite une journée pleine de gourmandises...

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très joli blog, de belles photos :) ça donne envie tout ça
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ces gentils mots et à tout bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nous serons ravis de te retrouver. Nous attendons tes recettes avec impatience. Bon retour sur la blogo.<br /> Pascale
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Pascale... je vais tenter de maintenir le rythme tranquille des 3 derniers mois... Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je t'ai tagué :)
Répondre
R
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je vais aller voir ça!<br /> <br /> <br /> Merci Leene d'avoir pensé à moi et au Nid! Bisous et à bientôt la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour te remettre dans les articles, je t'ai tagué au lien suivant, si ça te dit d'y répondre !<br /> <br /> http://monptitatelierculinaire.over-blog.com/article-tag-me-et-tag-moi-99272347.html<br /> <br /> Bise Maike
Répondre
R
<br /> <br /> je vais aller voir ça de ce pas ma petite Maike!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Bisous doux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour parmis nous, heureuse de te relire !!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> bisoussssss
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Choupette!<br /> <br /> <br /> Je vous espère en forme... Bisous et belle fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />