Merci Sophie!

Publié le par RiriColibri

Mardi midi, j'ai eu le plaisir de recevoir une petite enveloppe... Même en tâtant, je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle renfermait.

Une fois ouverte, une délicieuse surprise...

Souvenez-vous, le 6 Mars avait lieu la fête des Grands-mères et à cette occasion, Sophie nous avait demandé de parler d'un souvenir culinaire de notre enfance ici...

N'ayant pas pu faire parvenir les coordonnées de certaines gagnantes au site organisateur, elle m'a demandé si cela m'intéressait... et je la remercie tout plein d'avoir pensé à moi!!!

 sucette-trio.jpg

Le chocolatier Patrice Chapon avait créé une série limitée de sucettes spécialement dédiées à cette occasion : des sucettes drôles  et décalées représentant des grands-mères, façon pin'up... J'ai donc reçu 3 de ces sucettes et je peux vous dire que j'ai du élever la voix pour pouvoir les photographier!

 sucette-gp.jpg

Merci à toi Sophie... mes petits se joignent à moi!

A demain pour une nouvelle recette, belle journée gourmande à vous...

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rigolotes comme tout ces sucettes...je crois que je ne pourrais pas les manger tellement elles sont jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien belle gourmandises!<br /> Je te souhaite en avance de joyeuses fêtes de Pâques car je vais être absente jusqu'à mardi!<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau ton cadeau!<br /> Bonne soirée bises;-)*<br /> Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'avais vu ces sucettes miiiam et trop jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petite VEINARDE !! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre