Joyeuses Pâques!

Publié le par RiriColibri

Le week-end de Pâques est un rendez-vous que nous apprécions avec ma famille... Trois jours durant lesquels nous trouvons toujours, mes frères, mon père et moi, l'opportunité de nous retrouver afin que les cousins et cousines profitent les uns des autres... Depuis la disparition de Maman, plus de gros repas traditionnel mais toujours la joie de se retrouver tous ensemble, réunis dans la maison des parents!

Cette année, cette réunion a eu lieu samedi, sous un soleil éclatant! Barbecue, bonne humeur, chasse aux oeufs et courses-poursuites dans le jardin derrière des enfants aux moustaches chocolatées...

Pour marquer le coup, les chocolats maison étaient de sortie et je vous livrerai bientôt les recettes de ceux dont je suis en train de faire les montages photos. Des nouveautés, mais aussi les Chocolats blancs Spéculoos & Gavottes ainsi que ceux au Coeur Caramel Beurre salé que j'avais déjà tenté!

Je m'absente quelques jours pour me ressourcer avec mon homme et mes oisillons dans le Morbihan, mais les recettes sont programmées: verrine pour mercredi, boulange, un poil de salé et la gourmandise chocolatée pour samedi...

Belle semaine gourmande, en espérant que le temps soit au beau fixe! A très vite!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou<br /> j'espère que tu t'es bien ressourcée... avec toute la famille...<br /> bon' aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien ressource toi bien dans le nid ma chère Riri les Pâques ont été joyeusement fêtées chez toi , nous étions deux vieux tourtereaux mais qui roucoulent encore hihihi<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Amuse toi bien dans le Morbihan et profote de ton homme et tes lutins et revient en forme chargées d'idées de bonnes recettes! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeuses fêtes de Pâques !! Attention aux indigestions de chocolat ;-) Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Repose-toi bien!! Hâte de lire tes recettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre