Blabla du dimanche soir...

Publié le par Rinette

Retour tardif de Saint-Malo, où nous avons passés la journée chez mon beau-père... Une foule pas possible sur le Sillon et sur la plage! Les enfants ont couru comme des dératés et je peux vous dire que ça roupillait sec sur le chemin du retour!!!

Retour tardif, parce qu'apparemment, tous les Rennais s'étaient donnés Rdv dans la cité corsaire, avec le beau temps... on aurait eu tort de se priver!!! Le souci, c'est qu'il faut revenir et que tout le monde rentre à la même heure, ayant sans doûte les mêmes "impondérables" que nous: bain et repas des enfants (plus ou moins de bonne humeur... ben, oui, faut bien les réveiller en arrivant!!!), préparation de notre propre pitance et restauration des grands voyageurs...

J'en ai profité pour faire un petit tour chez un célèbre arrangeur d'épices... Je vous en dirai plus prochainement, avec des recettes et les références des mélanges. Rien que d'entrer dans son échoppe et on est en Inde ou dans le Sahara... un enchantement "narinesque"...

Bonne fin de week-end et bonne semaine pour celles qui rattaquent demain!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah un après midi en bord de mer, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous Hi Hi J'aimerais avoir la mer à portée de main ! Bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne pourrai pas vivre sans la mer!!! Le top serait d'y vivre, enfin, tout près, plus près...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />