Jeu Interblogs #6, Première Participation

Publié le par Rinette ou RiriColibri

Je profite d'un peu de temps pour vous faire part du résultat du tirage au sort pour le Jeu Interblogs de ce mois... organisé par le forum Plaisirs Gourmands et notamment Sorcilili...


578-90

Pour ma première participation, je dois me rendre chez Buddlehia et choisir une recette sur son blog       "La cuisine gourmande" , je suis actuellement en train de faire mon tour, mais plusieurs recettes ont déjà retenu mon attention, va falloir faire des choix!!!

De son côté, c'est Cesostad du blog "Brèves de Cuisine" qui devra piocher dans mon nid...

Alors, je vous donne rendez-vous le 27 juin à 7H pour faire la ronde des 111 blogs qui sont de la partie...

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le week end, il y a des vides-greniers et la semaine des vides-congelo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce jeu est extra, tu verras, on devient vite accro !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je pense Lulu!!!<br /> <br /> <br /> On va dejà piocher chez les unes chez les autres, mais dans le cadre d'un jeu, ça apporte son petit grain de découverte en plus ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation tu vas voir tu vas y prendre gout au jeu et après tu ne le rateras plus....<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh, je n'en doute pas un instant... Vivement le 27!!! bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance à toi<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci et bonne soirée Chaudronnette!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je serai au rendez-vous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> chic chic!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pauline, remets toi bien ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />