Du Nouveau dans ma Cuisine...

Publié le par RiriColibri

J'ai eu le plaisir de recevoir samedi midi un joli colis de la part de Galantine... Que de choix sur ce site qui propose également ses produits à la vente par correspondance. Vous pourrez y trouver des accessoires, des ustensiles ou des appareils vous permettant de vous faciliter la cuisine et ce, de la préparation au service final!

Voici ce que contenait le colis:

  colis-galantine.jpg

♦ un cercle à pâtisserie réglable en inox

♦ 4 mini moules à cake

♦ une grignette, pour faire de belles entailles dans ma boulange!

♦ un kit de 4 découpe-toasts

♦ 6 liens ajustables en silicone

Votre commande vous est livrée chez vous moyennant des frais de transport modiques et la possibilité de payer en 3 fois sans frais. Vous pouvez recevoir leur catalogue papier sur simple demande sur leur site.

Un grand merci à Galantine de m'avoir tant gâtée...

Maintenant, je file en cuisine me servir de ces ustensiles!

Belle journée gourmande à vous et à demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore un beau partenariat,tu es très chanceuse.Viens sur mon blog une surprise t'y attend.Bonne nuit.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci la Miss... Je suis allée faire un tour chez toi et t'ai répondu hier! Des bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai les emporte pièce pour mini sandiwich et c'est toujours un plaisir de les sortir. amuse toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne les ai pas encore utilisés... Mais ça ne saurait tarder! Bisous Amandine, merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ces ustensiles !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ils sont déjà en action... A suivre! Bisous Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations .. tu as été gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super gâtée, va falloir innover maintenant... Mini cakes ce matin... Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ce partenariat !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merki... Je vais enfin pouvoir faire certaines choses que je ne faisais pas jusque là... Bisous la gourmande...<br /> <br /> <br /> <br />