Du Nouveau dans ma Cuisine...

Publié le par RiriColibri

Voilà déjà quelques semaines, j'ai eu le grand plaisir de recevoir des moules de la part de mon nouveau partenaire Cuisin'Store... Etant cliente de leur site bien avant de me lancer dans l'aventure du blog, je me suis tout naturellement tournée vers eux pour un échange de bons procédés.

Dans mon colis, j'ai pu trouver un moule à financiers qui faisait cruellement défaut dans ma cuisine, ainsi qu'un moule à petites bouchées carrées, à décliner en sucré ou en salé...

colis-cuisinstore1.jpg

colis-cuisinstore2.jpg

Leur site est riche en articles pratiques et originaux... de la préparation à la présentation. Des moules, des ustensiles, des verrines mais aussi du petit électroménager qui simplifie grandement la vie. Je suis certaine que vous trouverez de quoi satisfaire vos besoins de praticité ou vos envies de nouveautés dans vos cuisines.

logo-cuisinstore-2

Mon four m'ayant lâchement claqué entre les mains, je cuisine depuis près d'un mois et demi avec le mini four qui a accompagné mes études... dans lequel les moules reçus ne rentrent pas. La Riri étant tenace, j'ai soudoyée ma voisine afin qu'elle me prête le sien pour mes préparations, moyennant un pourcentage sur le nombre de bouchées réalisées... Le résultat très bientôt sur vos écrans.

Je vous souhaite une belle journée gourmande et vous dis à demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés sympa ces moules tu vas pouvoir nous faire de belles recettes!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Momo35... 35? Tu es dans l'Ille et Vilaine? Je suis à Rennes... Bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli colis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chouette bravo tu vas pouvoir faire pleins de gourmandises hihi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des petits moules pour de futures réalisations de gourmandises, super ! Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre