Muffins Coeur de Fudge

Publié le par RiriColibri

Des petites douceurs réalisées il y a un moment maintenant... J'ai pris beaucoup de retard dans mes parutions, notamment celles liées à mes partenaires... Je vous offre donc aujourd'hui des petits muffins bien légers... et bien moelleux! Avec un petit coeur tout sucre... La texture s'apparente à celle d'une brioche, pour le goûter, c'était parfait!

muffin-coeur-de-fudge-titre.jpg

Muffins Coeur de Fudge

Pour 12 muffins

250 g de farine

1 oeuf

60 g de sucre

20 ml de lait

250 g de yaourt (2 natures 0%)

1/2 càc de bicarbonate

1 sachet de levure chimique

6 carrés de fudge de chez Regent's Park

Sucre glace pour le décor

  muffin-coeur-de-fudge-rg.jpg

Préparation

Préchauffer le four à 180°, Th6.

Mélanger la farine, le bicarbonate et la levure. Dans un saladier, battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter les yaourts et incorporer le mélange à base de farine.

Mélanger énergiquement. La pâte obtenue va prendre du volume, à cause du bicarbonate, c'est normal.

Répartir la moitié de la préparation dans le fond des moules à muffins. Casser les carrés de fudge en deux et mettre une moitié dans chaque moule. Recouvrir le fudge de la moitié restante de la pâte.

Enfourner pour 20 minutes environ.

muffin-coeur-de-fudge-avtfi.jpg

Je ne connaissais pas du tout le goût des fudges et j'avoue que ça se marie parfaitement à une petite douceur telle qu'un muffin!!!

muffin-coeur-de-fudge-fin.jpg

Bonne journée et à demain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'ai aussi des fudges de chez regent's park mais je n'ai pas aimé en les mangeant tel quel... Pourquoi essayer dans des jolis muffins^^ Merci de ta recette! Je la met en favori^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi non plus, je n'ai pas été enchantée en les croquant tous seuls, mais dans ces muffins, c'est tout fondant et plus adapté à nos petits palais délicats^^<br /> <br /> <br /> Bisous Yaya, bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam ! trop bon ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un régal avec ce coeur coulant!<br /> <br /> <br /> Bisous Aurel, à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils me font bien envie ! ... je n'ai pas ces p'tits carré de chez R mais des bonbons polonais du même genre qui trainent ! yes ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh, je pense que ce sera aussi bon avec tes petits bonbons polonais... Tous fondus au coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bein noooon, même pas drôle ils sont en rupture sur tout ce que je voulais acheter! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Arfff, ils n'ont pas de pénurie d'essence pourtant eux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bouhouh j'ai la nostalgie de l'Angleterre!<br /> Bouhouh je trouve pas de produits R.P. vers chez moi!<br /> Bon je sens que je vais pas tarder à passer une commande, c'est pas possible!<br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout la Grande soeur de ma Bretagne, une découverte gustative que ces fudges...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />