... La Suite...

Publié le par RiriColibri

Tout d'abord, un grand merci à vous pour vos gentils messages durant mon absence...

Après quelques jours de flottement, me voilà de nouveau équipée de mon fidèle équipier: mon pc portable. De là où je suis, je peux à présent vous faire partager les recettes réalisées avant cette pause inopinée...

Je reviens donc dès demain, avec, comme tous les mercredis, une petite verrine toute simple à faire.

Je vous embrasse et vous dis à demain... Bonne journée pleine de gourmandises...

RiriColibri

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Aaaaah ! contente de te lire ma Riri ! gros poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma belle... Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à demain ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> A demain Sag, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles !! Repose toi bien, et à demain !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour tes visites Sophie... Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ok, ça roule ma poule et @ demain!!!lol<br /> Biz et @+ Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous Sandra... Au plaisir de te lire de nouveau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien de te relire.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le blog me permet de me changer les idées... en vous lisant!<br /> <br /> <br /> Bisous Joelle, bonne fin de soirée à toi et les tiens...<br /> <br /> <br /> <br />