Echange Gourmand

Publié le par RiriColibri

N'ayant pu m'inscrire sur le forum Plaisirs Gourmands pour l'échange gourmand de Noël, j'ai accepté quand Sucre d'Orge m'a proposé d'en faire un avec elle...

Voici ce que j'ai reçu:

 colis-sdo 

1 livre Plaisir d'offrir

1 mug isotherme

Des emportes-pièces marguerite 

1 petit pot de sucre maison à la tagada

1 pot de confiture Fraise-Goyave

1 pot de gelée maison, Melon-Vanille-Badiane

1 bougie parfumée à la pomme d'amour 

1 bouteille de Blanquette de Limoux

1 boîte de sachets de thé à la vanille

Des pépites de chocolat et des décorations en vermicelles

1 boîte de zestes de citron confits

1 boîte à confettis

1 set de dessin pour ma Mini

1 circuit de voiture pour mon TitiColibri

1 sachet d'épices

 

colis-sdo2.jpg

Mes petits étaient ravis... ça dessine et ça vrombit depuis hier...

Merci Erika.

A demain pour une nouvelle ronde!

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quelle bonne amie !! je suis ravie pour toi !! je veux bien participer à un échange gourmand moi aussi !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plein de bonnes choses !! Tu as de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un contenu fort sympathique ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel beau colis.<br /> Bizz<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as bien été gaté ;-)<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre