Alléluïa!

Publié le par Rinette

Un immense merci à Sandrine, pour ses explications "on-ne-peut-plus-claires" concernant mon appel à l'aide de taleur!!! Grâce à elle, mon blog a une petite touche de vert (si, si, là, tout en bas...).           Merci pour ta patience!

 

Si jamais de petites nouvelles comme moi ont des soucis, qu'elles fassent attention à leur programme de connexion à internet... en effet, sur mon portable, je dispose d'Internet Explorer, mais mon frérot (ingénieur de son métier), m'a installé Mozilla, me disant que ça allait moins ramer.

"Soit... installes-le si tu veux..."

Et en fait, le souci venait de ce cher Mozilla, puisque Môssieur bloquait certaines applications de mise en page offertes par Over-Blog... Bref, je tournais en rond, malgré les précieuses explications de Sandrine... et la surchauffe me guettait sérieusement!!! Quand, comme par magie, mon BeubeuColibri me dit:

                                      - "attends, je vais essayer un truc...

                                      - je t'en prie, je vais jouer à la marelle sur mon portable si ça continue, fais -                                           toi  plaisir...

                                      - et ben, voilà, suffisait juste de...

                                      - stop, le juste est de trop, ça fait une heure que je m'escrime avec ce logo!!!

                                      - autre chose?... Mouhahaha"

Un fou rire plus tard, me revoilà au travail, tentant de jongler entre la fenêtre de Sandrine et cette sacrée page de texte libre...

Et... et... et... oualà, le logo rejoignait l'endroit voulu, après quelques douze heures de travail!!! 

Cher Mozilla, tu m'as rendu service pendant quelques mois, mais maintenant, j'ai un blog à alimenter. Je te dis donc Adieu Mozi'...

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Chic un nouveau blog! J'en ai fais le tour et je le trouve super. Bonne continuation, je repasserais souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je passais chez toi bien avant de me lancer et tes verrines sont maintenant des classiques plébiscités chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Passes quand tu veux! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis moi aussi un peu dépassée par moments et c'est cool de savoir qu'il y a une certaine solidarité.En tout cas bravo pour ton partenariat.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> et oui, en effet, c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur les autres pour nous faire partager leur expérience!!! désociabilisation disent certains par rapport à internet, je ne suis pas<br /> d'accord sur ce point, on "rencontre" des personnes formidables, en tout cas, via les blogs...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super ! Je suis très contente que tu ai pu t'en sortir ! Et je pense que c'est tout à fait normal de s'entraider, et puis je le fais avec plaisir :) C'est dingue quand même, moi j'utilise<br /> Mozilla depuis longtemps, je fais tourner mon blog en passant par cet explorateur, et j'ai pas de problème ... Ahhh les mystères de l'informatique Hi Hi Bisous, et n'hésites pas si tu as besoin, je<br /> serais contente de te rendre service :) Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Sandrine... je n'hésiterai pas, crois moi!<br /> <br /> <br /> bonne nuit... bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />