...

Publié le par RiriColibri

Juste un grand coucou pour vous souhaiter une belle journée pleine de gourmandises... 

Point de recette aujourd"hui...

Besoin de pauser un peu pour raisons médicales...

Je vais tenter de publier des articles déjà tapés ces prochains jours! 

Bien affectueusement,

RiriColibri

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Gros bisous en esperant que tout va bien...<br /> Elsie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Défois ça fais du bien de faire une pause :)<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> celle ci m'a été imposée... Etant prévenue, je prends mes dispositions pour la semaine prochaine ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Sandra et encore merci pour tes gentils mots!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon rétablissement, j'espère que ça ira mieux très très vite! Bonne journée en ce samedi maussade!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben ma Riri ? Alors prends soin de toi et de ton nid. Enooooormes bisous ma belle. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh ma riri, rien de grave j'espère...prend bien soin de toi et reviens nous en pleine forme...je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre